Mademoiselle webmarketing : une figure montante du web francophone

Mais qui se cache derrière Mademoiselle webmarketing ? Cette jeune femme pleine de talent nous fait rêver avec sa motivation increvable. Serait-elle en train de gravir les échelons pour voler la vedette à ses concurrents ?

Mentors du web : bientôt une nouvelle femme ?

Le monde du webmarketing n’est plus réservé qu’aux hommes ! Du moins c’est bien ce que Nina veut nous faire comprendre. Cette jeune femme de 25 ans propose des formations depuis 2015 pour réussir sur YouTube, faire de l’affiliation ou encore organiser sa vie d’autoentrepreneur.

Le secret d’une professionnelle disponible

Nina Habault a bien compris comment cela fonctionnait. Sur sa chaîne Mademoiselle webmarketing, elle reste proche avec sa communauté et parle de sa vie sans barrière avec ses abonnés. Et c’est sûrement ce qui plaît, surtout aux femmes ! Elle sait comment instaurer un climat de confiance et mélanger le côté Youtubeuse au domaine du webmarketing à travers sa chaîne.

formation nina habault

C’est ainsi qu’elle atteint une cible bien particulière : les femmes d’environ 35 ans, qui ont déjà un boulot mais qui veulent dire au revoir à leur patron. Un peu osé vous me direz… Mais non, au contraire ! Nina soutient l’idée qu’il faut être heureux dans son travail et qu’il est possible de vivre de sa passion. Elle n’oublie pas de prévenir ses clients de l’investissement personnel auquel il faut s’attendre avant de pouvoir monter son business en ligne.

La chaîne Youtube web étudiant

Mais avec son autre chaîne Youtube dédiée aux étudiants, Nina a encore plus d’influence sur la toile. Quel bon élève n’a jamais cherché des conseils pour réussir ses études ? Nina répond à la demande des étudiants en abordant plusieurs thématiques autour de la motivation, l’organisation, la gestion du stress et la réussite. C’est notamment grâce à cette chaîne qu’elle vend les formations d’Alexis Santin sur lesquelles elle gagne des commissions.

Nina Habault : une nouvelle Youtubeuse parmi les meilleurs experts du web

Nina Habault a la chance d’être bien entourée pour un début de carrière. En effet, Maxence Rigottier la prend sous son aile afin de lui donner un petit coup de pouce pour se faire connaître. Inscrite dans son club privé, elle passe à plusieurs reprises sur ses vidéos Youtube pour faire des témoignages et aussi donner ses propres astuces.

Un tarif défiant toute concurrence

Nina se fait petit à petit une place parmi les meilleurs experts du web en proposant ses formations à des prix concurrentiels et surtout en ne négligeant pas la qualité de son contenu ! En effet, mise à part le fait d’être une femme, Nina présente aussi l’avantage de proposer des formations webmarketing pas chères qui ne dépassent pas la barre des 100 euros.

Pour 47 euros, il est possible d’avoir un accès complet à une formation très instructive et enrichissante. D’autant plus que Nina explique les choses de manière simple et fluide, ce qui n’est pas le cas de plusieurs coaches qui abordent des sujets comme si on devait lire dans leurs pensées !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *