Qui est la fille de jean claude Van Damme

Jean Claude Van Damme est certainement l’un des acteurs les plus célèbres dans le monde entier. On le reconnait pour ses actions et ses techniques de combat exceptionnelles. Mais il n’est peut-être pas la seule célébrité dans sa famille. Sa fille, Bianca Bree est également connue dans le monde du cinéma. Mais qui est-ce ?

Biographie de Bianca Bree

Bianca Bree est la fille de l’acteur Jean Claude Van Damme et de l’ex-bodybuildeuse Gladys Portugues. Son vrai nom est Bianca Brigitte Van Varenberg et elle est née le 17 octobre 1990. Actuellement, c’est une jeune actrice américano-belge qui joue le plus souvent dans des films d’action. Elle a deux frères : Kristopher Van Varenberg et un Nicholas Van Varenberg.

Nous pouvons dire que la jeune femme âgée de 26 ans est aussi costaud que son père et elle s’est certainement inspirée de ce modèle paternel. Le résultat est exceptionnel : elle est bien musclée avec des abdos en béton et elle est tout à fait capable de faire un grand écart au-dessus du vide.

Une belle brune

Si vous imaginez une seule seconde que la fille de JCVD est costaud et très masculin, vous vous trompez. Nous pouvons vous assurer que la Bianca Bree est une belle brune qui est à la fois forte et sexy. On peut le découvrir en voyant une photo d’elle vêtue d’un maillot, en train de reproduire le grand écart de son paternel au dessus du vide. Elle est souple, sportive et très sexy.

Lors d’une interview, la jeune femme avait déclaré qu’elle souhaitait montrer aux petits garçons et aux petites filles qu’on pouvait être à la fois sportive et féminine. Elle souhaite démontrer qu’il est tout à fait possible de croiser les jambes à un diner et tout déchirer de façon très féminine.

Un revirement de situation

Au début, Bianca Bree n’était pas toujours fans des arts martiaux. Alors qu’elle était encore petite, elle détestait cette discipline et elle préférait plutôt la danse classique et le patin à glace. Mais lorsqu’elle a été blessée et que sa blessure l’a obligé à rester immobile, elle a reconsidéré sa position. C’est à ce moment qu’elle s’est décidée pour quelque chose de nouveau. Ainsi, elle a commencé à s’entrainer avec son père et c’est comme ça qu’elle est devenue aussi forte.

Une carrière d’actrice

La carrière d’actrice de Bianca Bree commence en 2008, lorsqu’elle donne sa réplique à JCVD dans Trafic Mortel, un film d’Isaac Florentine. Ce n’était que le début, mais on la retrouve également dans six autres films comme Assassination games, 6 bullets, The Eagle Path et Welcome to the Jungle. Dans chacun de ces titres, la jeune fille restait toujours dans l’ombre de son père. Mais cela ne semble pas lui plaire, car elle ressent un très grand besoin de se différencier de l’acteur belge. Malheureusement, ce n’est pas une quête facile, d’autant plus qu’elle se fait surtout remarquer pour les reprises des photographies de son père avec les grands écarts et le High kicks.

fille-jcvd