La nouvelle machine à sous de Thunderkick : Esqueleto Explosivo

Pour célébrer la fête culturelle mexicaine « El dia de los muertos » ou « le jour des morts » en français, Thunderkick a créé la machine à sous Esqueleto explosivo.

La machine à sous Esqueleto Explosivo

Au Mexique, en plein cœur d’une rue bardée de guirlandes, 5 squelettes de mariachis nous accueillent. Sur ces squelettes, des crânes de couleurs vives s’empilent et forment les symboles de la machine à sous. Les portraits de défunts qu’ils honorent, illuminés par des bougies, peuvent être observés à leurs pieds.

Les couleurs des cranes dépeignent les symboles de cette machine à sous. Un crâne est doré avec des lunettes de soleil représente une fonction spéciale du jeu : le Wild Explosif.

De la musique folklorique mexicaine, le bruit de la foule, des feux d’artifice vous accompagneront pendant vos parties. De plus, les crânes se mettent même à chanter lorsqu’une combinaison gagnante est activée.

Les options de jeu sur Esqueleto Explosivo

slot-esqueleto-explosivo-thunderkickQuand une combinaison gagnante est activée par les crânes, elle explose et des nouveaux crânes apparaissent dans un respin et, en cas de gains, ils peuvent générer un respin.

Pour une combinaison payante ou l’apparition d’un Wild Explosif, un multiplicateur de gains évolue de X 1, et peut aller jusqu’à multiplier par 32 un spin gagnant !

Le Wild Explosif permet de faire exploser 8 crânes adjacents afin de les remplacer par de nouveaux symboles dans un respin. Cette fonction augmente alors les chances de combinaisons gagnantes. Il est même possible de réussir à remplacer toutes les figures du jeu et faire progresser le multiplicateur de récompenses.

Mon avis sur la machine à sous Esqueleto Explosivo

Bien que l’ambiance soit funèbre, les couleurs, bougies lumineuses, guirlandes colorées et le fond sonore reflètent un monde de vie et de fête. Ainsi, Thunderkick parvient à transformer une fête funèbre en jeu plein de vie et de divertissement. Malheureusement, le gameplay développé par les designers d’Esqueleto Explosivo pourrait être un peu plus généreux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *